Voûtes filantes

Nos voûtes filantes laissent entrer de la lumière naturelle dans les bâtiments industriels. Les voûtes sont livrables en aluminium et en polycarbonate ou en polyester autoportant.

Télécharger notre liste de prix complet des voûtes en polyester

En polycarbonate


Nos voûtes filantes avec des plaques de polycarbonate à parois multiples  se placent de manière simple et assure une bonne transmission de la lumière.
L’ intégration d’un système d’évacuation de la fumée  - chaleur et ou ventilation est possible.

En polyester


Ces voûtes filantes composites autoportantes ont une portée jusqu’à quatre mètres. Nos voûtes filantes sont toujours exécutées en version Longlife. Le film résistant aux UV assure une bonne transmission de la lumière permanente. Les voûtes filantes Cintralux se placent de manière simple et rapide à partir d’éléments standard. Leur surface très lisse crée un effet autonettoyant. Les voûtes filantes constituent une solution idéale dans un environnement chimique et agressif (par exemple : air marin salé).

Exutoire de fumée et de chaleur


En cas d’incendie, ce n’est pas le feu qui présente le plus grand danger. Ce sont surtout la chaleur extrême et les gaz toxiques qui sont très dangereux. Nous avons développé différents systèmes EFC permettant de les évacuer par le toit. L’évacuation d'un bâtiment peut ainsi se dérouler plus rapidement et dans des conditions plus sûres.

Accessoires


Vous voulez alimenter la pièce d’ air frais? Ou vous voulez évacuer de l’air chaud? C’est possible de différentes manières.

Trucs & astuces