Vous voulez un maximum de lumière et la meilleure isolation et vous préférez un look épuré? Prenez une coupole en verre superisolante à double ou triple vitrage. Elles ont non seulement un design contemporain mais sont également très performantes.
Les coupoles hybrides sont une combinaison de vitrage et d’une coupole en matière synthétique, elles réunissent ainsi les avantages des deux mondes. La coupole hybride est constituée d’un châssis compact isolé en PVC de haute qualité résistant aux chocs et d’un vitrage superisolant. Les coupoles hybrides sont très faciles à entretenir: il suffit de nettoyer la face intérieure comme une fenêtre et, à l’extérieur, vous bénéficiez de l’effet autonettoyant de la coupole synthétique Skylux. Elles sont insonorisantes, anti-effraction et anti-chute. En outre, elles sont parfaitement étanches à l’air et à l’eau.
Les coupoles Skylux bombées existent en différents matériaux et exécutions. Avec les matériaux de base que sont l’acrylique, le polycarbonate et le Heatstop, sans compter la version transparente ou la version opaline, les possibilités sont très nombreuses. Les coupoles sont constituées de différentes parois. Avec une paroi intérieure opaline, on obtient une diffusion uniforme de la lumière. Grâce à leur forme, les coupoles bombées sont autonettoyantes. Avec une coupole triple parois offrant une bonne isolation, vous économisez jusqu’à 35 % d’énergie par rapport à une coupole classique à double parois. Skylux propose également des coupoles superisolantes à 4 ou 5 parois, qui comportent toujours une paroi intérieure en polycarbonate incassable (pour les coupoles en acrylique) et une paroi intérieure et extérieure en polycarbonate incassable (pour les coupoles en polycarbonate). La coupole est non seulement très isolante mais offre également une protection anti-effraction. Le double rebord d’égouttage assure une meilleure solidité et une étanchéité supplémentaire.